top of page

La Communication Animale

           Bien que les animaux n’utilisent pas un langage parlé comme le nôtre, ils communiquent constamment.

Mais comment communiquent-ils ? Tout simplement par télépathie.

            La communication télépathique se fait par le biais d'images, de sensations en tout genre et d'émotions que le consultant reçoit en lui. Les mots utilisés par le consultant sont une forme de « traduction spontanée » des images, des sensations et des émotions que les animaux envoient par blocs de transmission.

Je rentre en communication avec votre animal après avoir reçu toutes les informations nécessaires, ce qui me permet d'établir un dialogue avec lui pour ainsi vous faire part de cet échange.

           La communication animale, permet d'avoir une meilleure entente avec votre animal, de savoir ses besoins, ses douleurs, mais surtout de mieux le comprendre.

Il est possible de rentrer en contact avec les animaux disparus.

 

Avertissements :

1) Il faut être conscient que la communication animale ne peut en aucune manière remplacer la consultation avec un vétérinaire. Si votre animal présente des symptômes qui peuvent être inquiétants ou qui pourraient compromettre sa santé, n’attendez pas une réponse de ma part avant de consulter un vétérinaire.

2) Comme toutes les approches scientifiques ou intuitives, la communication animale n’est pas infaillible. Il faut considérer qu’une marge d’erreur est inévitable.


De plus, si vous mentez sur la nature ou l’intensité des symptômes, ne vous attendez pas à obtenir un bon diagnostic. Je fais de la communication télépathique, en me basant sur les données que vous apportez et sur les questions que vous posez.

bottom of page